On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Proposez vos smileys ici
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Proposez vos smileys ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementinutile
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:53 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Bienvenue sur le topic de proposition des smileys ! 

tout d'abord voici les condition d'acceptation des smileys :

le smiley doit avoir un fond transparent et être d'une taille acceptable (50px/50 px) comme ceci :  :D  les smileys trop gros serons refusé

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tewi
Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:55 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

2-3 smileys pour commencer ^^
je te laisse trouver les noms :p

Visiter le site web du posteur Skype
NazmiFR
Licornes

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 07:56 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

et un chargement de smilies MLP un !

https://multiverseforums.com/misc.php?action=smilies

(si besoin j'ai un chargement d'emotes normales type JVC, HFr, ...)

Clementinutile
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:12 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

houla, ça fais beaucoup de smiley tout ça ! je ne pense pas pouvoir tout mettre nazmi... je sélectionnerait les meilleurs

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:46 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

J'aimerais proposer mon pack de smiley MLP : http://aclaagg.eklablog.com/pack-de-smileys-mlp-gallery152546

Il y a pas de fond transparent mais cela reste un pack de smileys assez soigné à mes yeux

Clementinutile
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Désormais, celui qui s'occupera principalement des Smileys sera Dragon

Dragon
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:00 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Je me charge des smiley maintenant, une nouvelle dictature smileytorale va debarquer 

WinterNight
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:48 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Dragon
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:15 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

ils sont bien ceux la ^^, je vais les ajouter des que possible

Tewi
Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Voilà, c'est pas des smileys MLP mais je pense qu'ils sont indispensable à tout forum qui se respecte ^^
à mettre dans une catégorie spéciale avec le " "

Dragon
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Mouai, c'est des smiley JVC, certe ils peuvent rendre bien dans certaines situation mais ne coincident pas avec le theme, 
Essaye de nous trouver les memes en mode poney ^^

Au pire des cas, si je ne les met pas zero peut le faire si il en as decider autrement

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:43 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

On dirait que votre seul raison d'avoir créer ce forum, c'est de mettre des smileys à gogo, hors, ce n'est pas la raison pour lequel on créer un forum normalement 

Okabiz
Gardiens du forum

Localisation: Univers 42, Superamas De La Vierge, Amas De La Vierge, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe,
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

Les shrugs, parce que voila.

Exemple : 

Tewi
Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:13 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

AclaaGG a écrit:

On dirait que votre seul raison d'avoir créer ce forum, c'est de mettre des smileys à gogo, hors, ce n'est pas la raison pour lequel on créer un forum normalement 

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:06 (2016)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici Répondre en citant

AxTEWI a écrit:
AclaaGG a écrit:

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

A pars du flood, des smileys à gogo et des topics de deux lignes, il y a pas grand chose à se mettre sur la dent à ce forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Proposez vos smileys ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation