On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Vos jeux vidéos
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Vos jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Autre -> Blablas divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tewi
Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:51 (2016)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Vos jeux vidéos préférés ou ceux auxquels vous jouez en ce moment ?
Perso :
pour ce qui est du online en ce moment je suis a fond sur Overwatch
je joue un peu a GTA V de temps en temps, et parfois Hearthstone quand y a le bras de fer

Et pour ce qui est du solo, en ce moment je tente de finir Undertale, j'ai commencé GTA V
Je vais bientôt me mettre à Tomb Raider 2013 car le nouveau m’intéressais. Sinon 2-3 jeux de combats

Quant à mes jeux préférés ou ceux qui m'ont marqué étant plus jeune, je pourrais citer Beyond : two souls sur PS3, la série des Sly sur PS2 et Zelda 3 sur SNES
Et enfin pour mes consoles j'en ai 2-3 du style *inspire* :
NES
N64
GC
PS1
PS2
PS3
PS4
WII
GBA Advence
3DS
(PC)
Voilà, à vous maintenant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:20 (2016)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Je joue à Pokémon Donjon Mystère Equipe Bleu sur DS via l'émulateur en ce moment pour ceux que ça intéresse 

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

AclaaGG a écrit:
Je joue à Pokémon Donjon Mystère Equipe Bleu sur DS via l'émulateur en ce moment pour ceux que ça intéresse 

Et je l'ai également terminé, il est pas terrible, mais ça reste un jeu agréable, craquant, tout comme Pokémon quoi, on ne pige pas tout du premier coup sur le système du jeu et pourquoi le scénario avance à la quatrième vitesse, et même après la fin du jeu, c'est comme si on manquait d'informations, c'est dommage

Hormis cela, je l'ai terminé juste pour connaitre le jeu, donc quand j'ai été bloqué au jeu, et que j'ai pris deux jours pour réaliser que je n'avais pas d'autre choix que de tricher, j'ai vraiment regretté un tel gachi.

Si je devais citer des points forts, c'est l'idée de la série dont j'en suis déjà fan, Pokémon of course, mais surtout l'originalité pour un jeu dérivé d'une grande série, et même si le scénario n'est pas très développé, je peux apprécier le ton qui nous oblige à nous accrocher, quoi qu'il arrive

M'enfin, ça m'apprendra de ne pas avoir terminé l'épisode 3DS, qui est certainement plus simplifié que d'après mes souvenirs

nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:32 (2016)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Moi, mes consoles de mon enfance, c'est la PS1/2 (crash bandicoot et GTA SA... haaa!) et la DS (Mario 64 DS bordel!), j'ai eu ma periode Minecraft, mais je vais y revenir car ya plein de maps qui m'interessent, je joue aussi a pleins de petits jeux, Happy Wheels, ect, j'attend en ce moment la sortie de Legend Of Equestria, apres, je joue aussi a des jeux Retro encore plus vieux que moi, surtout Nintendo, voila

Pégases

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:04 (2016)    Sujet du message: Vos jeux vidéos Répondre en citant

Je suis surtout sur PC mais j'ai aussi la PS1... sur laquelle je joue à Spyro, c'est LE jeu de mon enfance ! <3 Sur PC sinon j'ai Undertale, Tomb Raider, Skyrim, Slender the Arrival, Alice Madness Returns, Outlast, Assassin's Creed 3, et quelques jeux online comme LoL et Blade and Soul, bien que j'y joue rarement^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Vos jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Autre -> Blablas divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation