On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Une mignonne petite Orchidé
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Une mignonne petite Orchidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orchidia
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Bonjour alors voila je me présente.

Je suis Orchidia, mon pseudo viens de mon OC que j'ai créé.

J'ai connu MLP car il y a des fille dans mon collège qui se moque beaucoup des garçon qui regarde ça, du coup j'ai été curieuse alors j'ai regardé et aimé

Mon poney préféré c'est fluttershy, elle est trop mignonne <3

Je ne fait pas grand chose en création. j'ai essayé de faire des dessins mais je suis nulle, mais je vais peut-être essayer de faire des montage sur photofiltre

J'aimerai rejoindre le groupe des pégases s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atypical
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Coucou toi 
Mais comment as-tu connu le forum, dis nous ? 

Pégases

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:05 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Bah j'ai chercher des forum avec pas beaucoup de monde comme je suis assez timide, j'ai d'abord voulut m'inscrire sur Harmonia mais j'ai regarder dans la section partenaire et j'ai vu que ce forum était tous jeune alors voila :)

WinterNight
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:37 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Orchidia 
Je suis curieux pour ton OC , tu peut expliquer pourquoi ces couleurs ainsi que ce nom ? tu doit bien avoir des éléments qui ont fait que tu les à choisis

En te souhaitant une bonne "rentrée" sur le site et voici un cookie de bienvenue 

Orchidia
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:55 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

J'ai voulus lié mon OC au domaine floral, j'y connais pas grand chose mais comme le vert fait parti des couleur que j'aime le plus et j'ai lié le vert au fleur, et pour le nom j'ai pensé aux orchidé. 
J'ai pas chercher bien loin ^.^

Dragon
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Un autre poney vert 

Bienvenue, je t'ajoute au  groupe ^^

Clementinutile
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira sur ce fofo 

Orchidia
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:24 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

Merci beaucoup <3

Tewi
Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:49 (2016)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé Répondre en citant

"Bienvenido" comme on dit aux États-Unis , comme j'ai pas trop d'idée de "souhaitage" de bienvenu, je te donne aussi un cookie 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Une mignonne petite Orchidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation