On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Equestria Girls : Legend of Everfree
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Equestria Girls : Legend of Everfree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Les poneys, c'est cool -> Discutions MLP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Shooter
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Quelqu'un a vu le dernier film EG : Legend of Everfree ? Il est juste génial ! Une fin plutôt inattendue, les pouvoirs magiques sont assez classes, mais je pense qu'ils manquent un peu de développement... Et je suis fan du nouveau ship :3

Sinon vous en pensez quoi vous ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:20 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

moi, EG, j'ai pas aimé le 1er, j'ai trouvé ca trop... GIRLY!!!, donc j'ai pas continué

Pégases

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:51 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Le premier est bof, mais les autres sont bien mieux^^ Après c'est mon avis perso, mais je pense que tu devrais essayer de regarder le deux, il est déjà beaucoup mieux que le premier :3

Okabiz
Gardiens du forum

Localisation: Univers 42, Superamas De La Vierge, Amas De La Vierge, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe,
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:00 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Musique, géniale. Histoire, géniale. Dénouement, génial.

Cloud Shooter
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:02 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

C'est vrai que les musiques étaient absolument géniales *^* Surtout celle de Twily quand elle s'isole dans la forêt, ce doit être ma préférée

nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

ok, ce week end, je rergarde les 2 autres films

Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:27 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Perso EG ça ne m'a jamais vraiment attiré. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:21 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Je regarde Equestria Girls étant donné que c'est MLP, et c'est un peu pareil : ça parle de magique, d'amitié, mais simplement en plus naïf

Sunset Shimmer et Rarity prennent un peu trop le pas sur le film, il y a une histoire d'amour entre Twilight et le mec qui organise le camping auquel on en a rien à rabattre sauf à la fin du film, et elles se mettent à faire de la musique dans la grotte maudite OKLM pour avoir de l'argent, comme si on était dans le meilleur des mondes

En bref, un film stéréotypé, chiant si vous n'aimez pas assez ce genre de film girly, et qui semble avoir été fait avec des coups de fouets envers des esclaves pour avoir un Equestria Girls qu'autre chose.

Je serais même pas étonné quand les gens reconnaîtrons que les Equestria Girls donnent un mauvais gout dans la bouche.

nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

j'ai regardé, je decrirais en un mot: moyen de chez moyen

Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:36 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Si je me fiais aux critiques, je dirait que EG n'est qu'une tentative de spin off foireux avec en unique + le fais d'avoir des humains (qui graphiquement, je le trouve, sont raté) mais je suis plus du genre à aller me faire mon propre avis, EG ne m'attirant pas spécialement même si c'est du mlp, je préfère fermer ma gueule à ce sujet, sauf si un jour je me décide d'allez voir ces film

peut-être un jour

qui sait

Cloud Shooter
Pégases

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:56 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Personnellement j'aime bien le principe d'EG, on se sent peut-être un peu plus concerné, comme ça se passe dans notre monde des humains en gros^^ Et aussi ça montre bien que la magie n'est pas aussi facile à maîtriser que ça en à l'air, et si on ne sait pas la contenir ça peut faire des dégâts, surtout si on la laisse nous subjuguer.... Et les poneys et humains sont bien intimement liés, et très proches, et j'aime beaucoup cet aspect aussi^^

C'est vrai qu'au début, quand j'ai vu "film" en rubrique sur le site de la NLR j'étais genre "OMG DES FILMS MLP ? C'EST GENIAL !" Et j'ai été déçue quand j'ai vu que c'était des humains xD Mais au final j'ai trouvé ça pas si mal, et c'est un peu plus, disons... "mature" ? Enfin, c'est des humains avec des pouvoirs magiques, donc ça se rapproche un peu des mangas, ou des séries heroic fantasy, pas des pseudo poneys magiques multicolores xD

Bien que je préfère largement MLP à EG, je suis tout de même comblée par les films^^

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

Je trouve que Equestria Girls, c'est un truc pour réellement les petites filles quoi !

Là ou MLP à son petit plus pour justifier un public mature, EG n'a absolument aucune justification si ce n'est la patte MLP..

nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:47 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

AclaaGG a écrit:
Je trouve que Equestria Girls, c'est un truc pour réellement les petites filles quoi !

Là ou MLP à son petit plus pour justifier un public mature, EG n'a absolument aucune justification si ce n'est la patte MLP..

aclaa président des Brony Francophone

Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:58 (2016)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree Répondre en citant

nesmanstudio a écrit:
AclaaGG a écrit:

aclaa président des Brony Francophone

oui j'approuve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Equestria Girls : Legend of Everfree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Les poneys, c'est cool -> Discutions MLP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation