On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Equestria France Stories: Saison 1
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Equestria France Stories: Saison 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Les poneys, c'est cool -> FanFictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:29 (2016)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1 Répondre en citant

je t'explique, j'ai pris le DVD de Asterix et Obelix, mission Cléopâtre, ou il y a la scène de base que j’ai un peu modifié, et pendent l'enregistrement, j'ai beugé quoi

Le connard que je suis a fait un double post et Zero a assemblé mes deux posts, je suis nesman l'attardé

petite devinette, quelle héroïne verront t'on peut étre dans l'épisode 3 (PEUT ETRE QUE sa changera UN PEU selon les votes)?

• votez RD pour: Rainbow Dash
  • votez DD pour: Daring Do
  • votez F pour: Fluttershy
  • votez C pour: les CMC
  • votez A pour: autre (héro plutot qu'héroine?)

Zero : le double post bordel ! combien de fois faut il te le dire?

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1 Répondre en citant

NOUVEL EPISODE
avec 2 nouvelles choses:
1: l'arrivée de 3 personnages de la série (personne na voté pour eux, héhé)
2: un SUPER generique de fin, rappé par Pinky du 93  (dispo ici: https://www.youtube.com/watch?v=d5pJZGN-F-s   )

épisode 3:
https://docs.google.com/document/d/1QzT5-fSbpudtFPVx2Uv6fgr--hF5SM5RStdEoWEGcwU/edit?usp=sharing

Pégases

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1 Répondre en citant

NOUVEL EPISODE
je sais que vous l'attiendez mais j'ai eu beaucoup de boulot ces temps ci, mais le voila avec en bonus,... un bonus...:
https://docs.google.com/document/d/1Fkjri7gNwBGcNV5NAfeYSIBShLdirTAYhPhfQcISfIk/edit?usp=sharing

et comme toujours la BO de la série en cadeau:
générique de début: https://youtu.be/aNbALcf6ATM
générique de fin:https://www.youtube.com/watch?v=d5pJZGN-F-s 

bon visionnage

Pégases

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:52 (2016)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1 Répondre en citant

Nouvel épisode et le dernier épisode de la saison 1, j'ai fait une "outro" ou j'explique ce que il y a a suivre: https://docs.google.com/document/d/1puJy4JeVJ7kax0A6HbOsnodfgdj2nttHkXQC86Blzjc/edit?usp=sharing
j'espere que la S1 vous a plu, la S2 je vous le promet, sera ENCORE MIEUX ET PLUS EMOTIONELLE que la S1!

et surtout, une nouvelle fiction en préparation (que je posterais dans la section "autre")

Pégases

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:55 (2016)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1 Répondre en citant

chers lecteurs de EFS, des annonces a vous faire

déjà: EFS C'EST FINI (ou pas vraiment), mais, Nesman, Okabiz , Axtewi et Zero en on pas fini!
alors, EFS est fini, maiiiiiiis pas vraiment
car je remarque que avec l'histoire que je vient de faire, je suis bloqué, après une fin de saison qui vous a déçu (j'en suis consient) mais le problème aussi que, ce qui me prend le plus de temps, c'est pas l'histoire ni avoir l'idée de l'épisode, non, c'est choisir des musiques, mettre les têtes des OC, ect, ect, alors voila ce que je propose, refaire EFS en mieux je sais que vous allez dire "mais nesman, sa fait 2 fois que tu le fait refaire" et bien c'est que, j'aimerais faire une histoire dispo a tous les Bronys, pas que ceux de EF, mais avec les mêmes personnages, et d’avantage leurs donner une personnalité spéciale, par exemple, Axtewi a du être déçu de voir son OC n'avoir pas de personnalité spéciale, je comprend, et c'est pour ca que je veut refaire l'histoire, pour la poster sur un site de Fic Brony Francophone (bien sur j'avertirais de la sortie ici, pas de problèmes) et stopper les "mais faut faire un truc sinon le narrateur vas nous virer" ca c'est pas une fic, c'est une blague style Kev Adams, et c'est lassant, donc, bon, fini blagues merdique, têtes, musique, et disez bonjour a une BONNE fic qui aura une histoire qui suivra la route et qui sera pas un délire bizzare, mais si je dit que la fic était pourrie, c'était mon avis, et si je dit c'était, c'est car maintenant, sa sera mieux

alors la je demande a vous, (surtout les créateurs des OC) vous voulez que je garde Okabiz, Axtewi et Zero comme personage principals, ou que j'en invente d'autres?

ditent moi sois sur SKype, sois la

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Equestria France Stories: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Les poneys, c'est cool -> FanFictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation