On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

Equestria France :: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik
Equestria France Index du Forum

Equestria France
Forum brony francophone

Salutation aventurier, mon nom est Nardahik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardahik
Licornes

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:10 (2016)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik Répondre en citant

D'où vient votre pseudo?

Nardahik, c'était juste un roulage de tête sur mon clavier après avoir passé des heures à chercher un pseudo qui n'était jamais pris, sur mon premier mmorpg, du coup c'est resté.

Comment avez-vous connu MLP?

En rejoignant une communauté brony que j'avais trouvé au pif sur internet avec des potes, après j'ai regardé la saga parce que ça me saoulait de voir tout le monde parler d'un truc que je ne connaissait pas.

Votre/vos poney(s) préféré(s)?

Zecora (qui n'est pas un poney, je sais), mais c'est le personnage que je préfère malgré tout. C'est la seule qui réfléchi correctement dans la saga.

Comment avez-vous connu le Forum?

Le lien du forum a dû passer sur toutes les communautés brony francophone, je l'ai eu comme çà.

Faites vous des créations sur MLP? 

Je comptait me mettre aux fanfic, mais la motiv' n'est pas encore là.

Quel groupe souhaitez-vous rejoindre ?

La noblesse bien-sûr! Ah... Les dîner entre riches qui ne doivent pas montrer leurs émotions pour éviter d'être déshonorés et ainsi avoir une mentalité de caillou, c'est MA-GNI-FIQUE!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clementinutile
Maîtres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:13 (2016)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik Répondre en citant

désolé narda mais la noblesse, c'est pour les admins, et pour la bourgeoisie, c'est les modos, tu va devoir choisir autre chose

AclaaGG
Terrestres

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:14 (2016)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik Répondre en citant

Bienvenuto 

nesmanstudio
Pégases

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:19 (2016)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik Répondre en citant

welcome! 

Gardiens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:47 (2016)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik Répondre en citant

Benvenidos

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Salutation aventurier, mon nom est Nardahik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestria France Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation